dimanche 2 août 2015

QUE FAIRE MAINTENANT ?????


 Kozzi

Les constats et analyses de Boulevard Voltaire sur l’état de la France sont une impérieuse nécessité.
Mais souvent, après la lecture matinale, je me demande : « Oui, bon, maintenant qu’on est d’accord sur les grandes lignes, que fait-on ? »

Certains créeront un blog, d’autres une pétition, d’autres encore seront dans l’action politique ou l’action médiatique coup de poing, la manifestation…
À un autre niveau, Dominique Venner et Alain de Benoist, entre autres, ont apporté des réponses. Toutes ces mesures sont utiles.
Mais nous devons passer à la vitesse supérieure car le temps presse. Je vous propose 8 mesures pour commencer.

1) Boycottez la presse qui vous méprise.

À la lecture du Figaro et de ses commentaires, on comprend que son lectorat ne se retrouve plus dans la ligne éditoriale, devenue une copie de L’Équipe pour bobos vaguement réacs.

Enlevez-le de vos favoris et jeûnez.
Moins de clics, moins de pub, moins d’argent.

2) Ne cédez rien.

Autour de vous, et particulièrement sur le lieu de travail, ne fermez plus les yeux sur ces petites lâchetés qui ont amené la France dans son état actuel. Dénoncez-les avec calme et fermeté. Parfois, les chefs espèrent un appui parmi la base trop souvent silencieuse.

3) Chaque fois que possible, fuyez la grande distribution.

C’est pratique, les grandes surfaces. On perd moins de temps à faire les courses et c’est moins cher… Aujourd’hui, on peut demander leur avis aux éleveurs.

Il suffit de voyager un peu pour voir que rares sont les pays à avoir poussé aussi loin la logique mortelle de la grande distribution.

4) Convainquez chacun une personne pour les élections.

Il faut cesser l’alternance mortelle entre faux ennemis. Donnons sa chance au FN.

Choisissez une personne à convaincre, mettez-la face à ses contradictions, faites naître le doute, expliquez avec cœur et raison.
Si chaque électeur FN convainc une personne, 2017, c’est gagné ; mais vous pouvez aussi vous fixer comme objectif les régionales.

5) Demandez sans arrêt des comptes.

Une entreprise ou une administration qui pratique la préférence étrangère ou qui favorise l’islamisme : appelez sans arrêt son standard pour dénoncer la situation.

Après avoir raccroché, recommencez.
Appels illimités, c’est dans votre forfait !

6) Cultivez-vous et ne refusez jamais la discussion.

Pas de victoire dans les débats autour de la machine à café sans être capable de mettre à bas les « éléments de langage » des communicants, ces nouveaux commissaires politiques.

7) Faites des enfants.

Sans enfants, la France n’a pas d’avenir. Avec moins de trois enfants, il n’y a pas de renouvellement des générations.

8) Restez optimiste.

Replongez-vous dans l’histoire de la Résistance et dites-vous que, vous aussi, vous pouvez agir.
Certaines de ces mesures ont un coût.
Mais comme le disait très justement il y a quelques années le regretté Choc du mois : identité ou mode de vie, il faut choisir.

Didier Bournon-Vallet via Bd Voltaire

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire