dimanche 19 juillet 2015

N' EN DEPLAISE A AYMERIC CARON. LA JUSTICE FRANCAISE EST A 2 VITESSES !


Un SDF Français était affamé, il a volé une pomme sur un étalage et a écopé de 8 mois de prison ferme !!!!

Les casseurs, brûleurs, destructeurs en tous genre ne sont nullement inquiétés. Parfois même, ils sont reçus à l’Élysée pour bonne conduite !

 
ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù
1 SDF, 8 mois ferme pour vol d’une pomme, les racailles libres après les violences du 14 juillet

.

Je vous rassure je n’y croyais pas non plus lorsqu’un lecteur m’envoyait cette nouvelle on va dire assez ahurissante.

Je connais le délitement actuel de notre société, de nos institutions, de la classe politique ou judiciaire et de l’ensemble des élites mondialisées.

J’ai rédigé des articles totalement vrais mais dépassant l’entendement sur la faillite d’un pays en perte complète de repère.

Nous savons par exemple que des Français cotisant une vie entière touchent souvent moins de retraite que des clandestins venus hier et leur allocation temporaire d’attente (Ata), ou des SDF jetés à la rue au profit de migrants.

J’ai écrit sur des racailles et des immigrés illégaux laissés libre parce que le fax ne marchait pas ou le procureur arrivé en retard de 10 min. Des actions ubuesques existant nulle part dans le monde et faisant la risée des nations structurées qui nous regardent.

Pourtant tout est vrai, il ne s’agit aucunement d’un 1er avril fêté le 15 juillet, c’est la réalité malgré les nombreuses dénégations de nos blogueurs de gauche vivant dans l’esprit sur la planète Mars. Ces faits sont la vie réelle et lorsque je théorise de la préférence étrangère et du deux poids deux mesures de la justice et de tout l’appareil d’Etat pouvant être régi sur la vie des gens ce n’est aucunement un fantasme. Mais une politique assumée par l’ensemble des élites contrôlant la gouvernance.

Comment expliquer alors qu’une justice si permissive, ne faisant que des rappels à la loi pour les crimes plus sordides emprisonne un malheureux SDF ayant volé une pomme car pris par la faim puisse être condamné à 8 mois ferme ?

Je ne dis pas que le SDF a bien agi, on ne doit pas voler c’est vrai. Je n’excuse pas son geste même si je peux le comprendre. Il est des situations dans la vie où l’instinct de survie est plus fort que le respect de la loi.

Seulement, si ce SDF, Français au demeurant prénommé Michel Etienne a été mis aux arrêts, il n’en va pas de même concernant nos racailles.

Ces dernières ont saccagé, brûlé, volé en ce 14 juillet 2015, malgré cela aucune charge ne sera retenue contre elles.

« Il y a un sentiment d’impunité puisque la réponse pénale est quasi inexistante. Ces individus vont passer une nuit au commissariat, écoper au mieux d’une convocation judiciaire et rarement davantage qu’un rappel à la loi. Cela devient un sport de s’en prendre aux policiers » confie au Figaro Frédéric Lagache, secrétaire général du Syndicat de policiers Alliance.

La justice Française forte avec les faibles comme avec ce monsieur ou Mamie Loto qu’elle avait poussé à la mort et faible avec les forts.

Si ce n’est pas de la préférence étrangère qu’est-ce donc ?

Je pose la question à nos lecteurs, peut-être auront-ils une réponse différente qui sait.

Mais j’en doute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire