dimanche 26 octobre 2014

COMMUNIQUE DE DOMINIQUE MOREL


Répondant à l'invitation de Carl Lang,président du Parti de la France et de Thomas Joly,secrétaire général du PDF,Dominique Chalard et moi même ,avons mis le cap sur le troisième arrondissement de Paris pour une journée vraiment particulière.

J'ai eu l'immense joie de retrouver Roger Holeindre,Pierre Sidos,Jean Verdon,Martial Bild ,Rémy Boursot,et nombres d'anciens responsables du Front National,canal historique.
Autour d'un bon repas ,nous avons eu la chance d'écouter les discours de Thomas Joly,de "Popeye" et de Carl Lang


Des idées claires ,un programme tenant la route,il n'en fallait pas plus pour réchauffer le cœur des deux militants suspendus par leur parti...
L'accueil fut évidemment des plus chaleureux à notre égard de la part des cadres du PDF et que dire de ce moment particulier de pouvoir débattre avec Pierre Sidos ,présent à ma gauche pendant tout le repas??
J'ai retrouvé ma famille de pensée en permettant à Dominique Chalard de toucher du doigt ce que fut le Front National de mes débuts en 1990 :camaraderie,écoute,simplicité ...oui cette journée fut un retour aux sources .
Après 5 heures de route et de retour ,c'est à la faveur d'une connexion Facebook que nous avons découvert la dernière "épreuve" du Front National en l’occurrence ,la conversion d'un élu de notre parti à la religion musulmane.Il y a pour moi des limites à tout mais par respect pour mes "Anciens" je ne saurais rappeler à cette belle religion "d'amour et de tolérance" les noms d' EL HELIA ,Melouza , ORAN ,mais aussi la Corniche à Alger,le Bar Ottomatik et tant d'autres crimes commis par les mahométans sur la population des français d'Algérie.J'associe le nom plus récent d'Hervé Gourdel,mais aussi de ces soldats canadiens assassinés au nom du Coran.Je suis ce soir scandalisé de la dérive du Front National et de la dé diabolisation qui nous mènent à cet état de fait. 
Je suis ce soir plus proche du PDF de Carl Lang que du Front National de Marine Le PEN...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire