jeudi 14 juin 2018

ZEMMOUR -- MEDINE

Quand Zemmour dit la vérité c’est de la haine raciale, Médine insulte la France c’est la liberté d’expression



Eric Zemmour avait été condamné parce qu’il avait énoncé la vérité statistique qui mesure que les dealeurs de drogue se recrutent en majorité parmi les noirs et les arabes. Il a été viré de iTélé pour le seul mot « déportation » qu’il n’avait même pas prononcé lors d’une interview donnée à un journaliste italien. Aujourd’hui il est encore au tribunal pour avoir défendu la France. Je remarque que lorsque Zemmour dit la vérité, la justice est toujours prompte à réagir en l’amenant au tribunal.
A côté de cela, des groupes de rap se permettent quotidiennement d’insulter la France et les Français sans que, ni le ministère de l’intérieur, ni le ministère de la Justice, en la personne de la sourcilleuse anti-raciste Christiane Taubira, ne bouge la moindre oreille.
Le journaliste et écrivain Benoît Rayski a publié un article sur Atlantico traitant un exemple de rap qui non seulement insulte les Français mais en plus incite au meurtre en prenant comme idole, Mohamed Mehra, le terroriste qui avait lâchement assassiné sept personnes dont trois enfants juifs à Toulouse.
On dirait bien qu’il suffit d’être des « chances pour la France » pour échapper à la loi qui s’applique aux Français de souche ou assimilés !
Je vais prendre le dernier exemple en date, avec le rappeur Médine, il crache sur la France, les Français, la culture nationale, son culte, mais pour lui il s’agit de liberté d’expression. Donc pour Zemmour, Camus, Riposte laïque, nous-même à La Gauche M’a Tuer, et tant d’autres encore il s’agit d’incitation à la haine, mais pour M. Médine tout est autorisé.
Si ce n’est pas de la préférence alors ce serait quoi ?
Voici quelques extraits de ses chansons



Album : Démineur
[…] Je porte la barbe j’suis de mauvais poil
Porte le voile t’es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l’ami Strauss-Kahn […] Si j’te flingue dans mes rêves j’te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j’applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante […] J’suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c’est ma prière de rue […] Je scie l’arbre de leur laïcité avant qu’on le mette en terre
Marianne est une femen tatouée « Fuck God » sur les mamelles
Où était-elle dans l’affaire d’la crèche ? […] J’mets des fatwas sur la tête des cons […] Je me suffis d’Allah, pas besoin qu’on me laïcise
Ma pièce de boeuf Halal, je la mange sans l’étourdir
À la journée de la femme, j’porte un Burquini
Islamo-racaille c’est l’appel du muezzin […]




[…] La France j’y suis, j’y reste. Anti-colonial Jean Jaurès
J’suis un nouveau franco-algérien comme Jacques Mansour Vergès
Je suis le coq et le fennec, vois-tu la voie que je fais naître
J’suis un cocktail explosif : Ramadan, Brassens et Edwy Plenel […] On a colonisé, je viens rendre la pareille […] Ce n’est pas de l’incitation c’est de la franchise, parole d’Apollo Creed
Dans les no-go zones, on a les chromosomes
Bonhomme et amazone, ma peau mon étoile jaune
J’appelle au Jihad social, pour contrecarrer l’illettrisme […] Mon blaze Médine version latine de la sainte ville d’Al Madina
Qu’on m’assimile, me dénomine, mais le peuple m’appelle Madiba […]



Album : Prose Élite

[…] Comme une boîte aux lettres sur un cimetière
J’continue de délivrer mon message
Il y a aucune raison que j’désespère
Ben Laden écoutait Enrico Macias
Tu m’caresses dans le sens de la peur
J’me coiffe la barbe à rebrousse-poil
Tu serais incapable de m’distinguer d’Abdeslam d’Eagles Of Death Metal
Et le pire d’mes frères, j’l’aime ongles et bec
Qu’il soit de Saint-Denis ou de Molenbeek
C’est pour les Boulehya, les Boulehyette
Du numéro d’écrou au numéro de SIRET […]




.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire