mercredi 7 janvier 2015

LE VRAI VISAGE DE MANUEL VALLS . ( A DIFFUSER LARGEMENT )

Manuel Valls pauvre comme tous les socialistes,



 FAITES VOUS PLAISIR en tapant sur Google : Le vrai visage de Manuel Valls.


  
Le titre du livre s'intitule "Le vrai visage de Manuel Valls" par Emmanuel Ratier. 

 
Ce livre nous fait découvrir, après une sérieuse et longue enquête difficile (il fallait empêcher la sortie de ce livre très dérangeant), les nombreux mensonges et dissimulations de notre ex. ministre de l'Intérieur, et maintenant Premier Ministre de la France aux ambitions démesurées qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas pour séduire les français naïfs !
 Celui-ci s'est toujours fait passer pour un grand modeste, appartenant au peuple espagnol , dont la famille évidemment avait fui le franquisme. Rien de tel pour faire baver la gauche bobo et ses bons sentiments, sauf que d'autres ont cherché à vérifier tout cela et ont trouvé la vérité derrière la façade hypocrite de cet ambitieux près à tout. Et celle-ci nous montre une autre histoire et ce n'est pas peu dire… Pour avoir le pouvoir, certains se refont une biographie adaptée pour séduire ... Faux et usage de faux !!!

Un bref récapitulatif, contrairement à tous ses dires et affirmations mensongères - impostures - pour se donner un beau visage aux yeux des gauchos béats et les séduire pour mieux les endormir :- Son grand-père paternel islamiste notoire était un des plus riches banquiers qatarie (à Barcelone) et appartient à la plus haute bourgeoisie qui prospéra sous Franco ... cette banque existe toujours d'ailleurs (création en 1930).
- Sa mère d'origine arabe qui dispose d'une immense fortune gagnée frauduleusement au Libéria sur l'or colonial ... et est propriétaire de nombreux hôtels, sociétés, propriétés, villas, etc…
- Un père, grand peintre, Xavier Valls reconnu aux nombreuses relations. Dont toutes les peintures sont dans les musées d'Espagne. Et ce père est venu en France à Paris pour concourir dans ce milieu d'artiste en 1951 et  resta définitivement en France ; il va en Espagne chaque année dans sa magnifique propriété luxueuse. D'ailleurs, c'est ainsi que Manuel VALLS est né par accident en Espagne. Il fut adepte de l’ISLAM comme sa mère, dès son plus jeune âge. 
Il ne prit pourtant sa nationalité française de papiers qu'à l' âge de 20 ans ! Comme quoi il a dû réfléchir longtemps avant de devenir "patriote" .. et l'on comprend mieux ses ambitions politiques : prêt à tout, selon le sens du vent et les opportunités à saisir !

 Comme tout bon imposteur, Manuel Valls n'en est pas à un mensonge près pour avoir le pouvoir et s'est fait une première biographie complètement fausse qui relève du mytho ! Il faut dire qu'au PS, il est "de bon ton" de faire  croire qu'on appartient au monde modeste, au bon peuple, aux ouvriers besogneux, aux travailleur qui suent sang et eau ... et qu'on s'est fait tout seul, à l'huile de coude, sans argent de la famille, tout seul, au "mérite" ... etc. Toutes les foutaises que l'on retrouve chez la plupart des dirigeants du PS "les éléphants" depuis 40 ans issus de la haute bourgeoisie très friquée (la liste est très longue !!!). 

 FAITES VOUS PLAISIR en tapant sur Google : Le vrai visage de Manuel Valls. 

 
Vous remarquerez que la censure d’État à la botte du PS a déjà fait son œuvre pour empêcher ce livre d'être diffusé dans le réseau des libraires pour dénoncer cet imposteur !!! Aucune publicité n'a été faite à la TV ! La collusion médias et socialopes est totale : on se serre les coudes ! La VÉRITÉ ils s'en moquent !!! Tant que les socialopes ont le pouvoir les médias prospèrent ... tant pis pour la déontologie et l'information objective. Aujourd'hui c'est la PRAVDA et la STASI reconstituées en France pour servir le pouvoir idéologique et les intérêts des copains des coquins !
 
Mais malgré tout, tapez sur différents chapitres et vous y arriverez à en apprendre des infos sur celui qui nous dirige : un fourbe et un menteur usurpateur. Un bipolaire dans toute sa splendeur qui sait jouer d'un côté comme de l'autre et que rien ne semble arrêter …
 Sauf que, grâce à Internet, vous pouvez le transmettre et le faire savoir à un maximum de gens à travers le pays et ainsi, montrer le vrai visage de celui qui est prompte à saisir la justice ...
 
Les vrais ultras savent cacher leur passé, leur fortune et même en banlieue, à la marie d'Ivry ou il développe son réseau islamiste de France (grande mosquée, école coranique, etc…)... Ça rappelle le propriétaire "très socialiste" de la grande villa de Saint-Gratien ....
 Car ce personnage, cet imposteur, en vérité appartient au système du fric, comme Fabius, DSK, Mitterrand, Dumas, Guérini, Hollande, Cahuzac, Dray, Vergès, ..... VALLS est donc un autre Strauss Khan et qui fait le même travail de sape du pays. Vous allez mieux comprendre comment il organise la ponction de 50 milliards sur le bon peuple..

 
Sa seconde épouse, violoniste, et extrêmement ambitieuse a des réseaux ultra puissants (amie intime de BHL..)
Ainsi notre premier ministre donne des leçons d'économie et dit au "bon peuple": "Nous réussirons Tous ensemble".. Les pigeons sont légion à y croire… 
 
Peut-être allons-nous éviter un nouveau drame au pays en évitant de voter pour ce personnage si lisse à de prochaines élections -mieux vaut s'y prendre en avance car le personnage ne recule devant rien , mais nous n’en doutions pas un instant !!

DEPUIS 62 ANS, LA FAMILLE VALLS VIT DANS LE LUXE AUX FRAIS DE LA VILLE DE PARIS
  Par E Ratier

Emmanuel Ratier vous invite à le suivre dans Paris à la recherche du lieu où a grandi Manuel #Valls. Le Premier ministre et sa famille ont toujours prétendu qu'ils avaient vécu dans un endroit modeste voire lugubre. En réalité, le jeune Valls a habité sur les quais de Seine, avec vue sur l'île Saint-Louis et Notre-Dame, dans l'un des quartiers les plus chers de la capitale. La famille Valls y vit depuis 62 ans. 
 L' appartement que lui attribue la Ville de Paris vaut 17 000 euros le m2 ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire