samedi 31 janvier 2015

IL Y A QUELQUE CHOSE DE POURRI AU ROYAUME DE HOLLANDE

On veut donc nous faire croire que Charlie c’était la France et que chaque Français était Charlie. MAINTENANThttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png que le soufflé est, comme prévu, retombé, est-il possible d’exercer cette liberté d’expression qui nous a été présentée comme la première des valeurs républicaines ?
Pas sûr, car la com de l’Elysée veut préserver le plus longtemps possible l’effet d’aubaine obtenu, avec une grande habileté il faut le reconnaître, et laisser le président planer dans les SONDAGEShttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.png.
Au moins jusqu’à la prochaine partielle du Doubs afin de donner au mauvais candidat socialiste qui n’avait aucune chance de passer le premier tour et
 a fortiori et d’être élu au second, le crétin qui représente l’UMP ayant déjà fait savoir qu’il se désisterait en sa faveur (un truc à ne jamais dire avant, c’est pousser les électeurs à voter tout de SUITEhttp://cdncache-a.akamaihd.net/items/it/img/arrow-10x10.pngpour un autre) !
Il n’y a toujours pas deux neurones à l’UMP.
Charlie était en quasi faillite, il ne lui restait plus le 6 janvier que 10 000 abonnés, moins de 30 000 lecteurs et il était vertement critiqué même à l’extrême gauche.


« Qu’ils crèvent » disait Bedos, Deux bouses n’en pensait pas moins.

Siné, viré de Charlie en 2008 sur une dénonciation en antisémitisme de l’ayatollah-procureur Claude Askolovitch, avait dépassé Charlie en tirage grâce à des collaborateurs de qualité comme Delfeil de Ton et un humour certes de gauche et libertaire mais qui évitait le scatologique (c’est à dire la merdouille) dans lequel se vautrait Charlie et dont Luz nous a donné un extrait le jour de l’enterrement de Charb.

« Charb, mon amant… Ah, qu’est-ce qu’on s’est enculé toutes ces années !.. Tu aurais dessiné Netanyahou et Mahmoud Abbas. Dans ton dessin, ils ne se tiendraient pas la main, mais ils tiendraient la bite à Sarkozy… »

Etc, etc… La classe…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire